Art & Culture

"Riverdale" : un ancien acteur des "Frères Scott" rejoint la série

Le teen show à succès de Netflix "Riverdale" n’en finit plus de surprendre. Dernière annonce surprise en date ? Un acteur de la série "Les Frères Scott" rejoint le casting de la saison 3, actuellement en cours de diffusion sur la plateforme de streaming.
Reading time 2 minutes
© The CW

La saison 3 de Riverdale, actuellement diffusée sur Netflix, a de quoi être perturbante. Alors que la série est partie en roue libre depuis la saison 2, se centrant sur des histoires plus louffoques les unes que les autres, le public est toujours présent. Pire, il en redemande. Qu’à cela ne tienne, les producteurs du show ont annoncé l’arrivée d’un nouvel acteur très connu au casting, que le public a pu découvrir il y a déjà 15 ans dans Les Frères ScottChad Michael Murray, alias Lucas Scott, fait ainsi son retour sur le petit écran dans Riverdale. L’acteur de 37 ans va y interpréter un rôle crucial : celui de Edgar Evernever, le leader de la Ferme, cette secte mystérieuse sensée guérir les maux des habitants perdus de la ville. Le média américain Entertainment Weekly le décrit ainsi : "Bien que très charmant, le guru pourrait bien réserver un terrible sort à ses alliés." De quoi laisser planer le doute sur les intentions de ce nouveau personnage, dont on a beaucoup entendu parler dans la série jusqu’à présent, sans jamais voir son visage.

Ce n’est pas la première fois que Riverdale recycle ainsi des acteurs stars d’anciennes séries à succès pour ados. On pense notamment à Luke Perry, alias Fred Andrews, révélé dans Beverly Hills, Skeet Ulrich, alias FP Jones, révélé dans Scream ou encore Mädchen Amick, alias Alice Cooper, révélée dans Twin Peaks.

Articles associés

Recommandé pour vous