Art & Culture

"Pretty Little Liars" : les 7 rebondissements les plus fous de la série originale

En l'honneur du reboot de "Pretty Little Liars" tout juste dévoilé, retour sur sept des moments les plus fous de la série originale.
Reading time 5 minutes

Les menteuses sont de retour et plus effrayantes que jamais - enfin, un nouveau groupe de menteuses. Un reboot de Pretty Little Liars, baptisé Pretty Little Liars : Original Sin, vient de sortir et suit un tout nouveau casting dans une toute nouvelle ville. En l'honneur de ce reboot, il était évident de revenir sur le casting et les sept années de la série qui a tout déclenché. 

Après la disparition de leur meilleure amie Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), les ex-meilleures amies Hanna Marin (Ashley Benson), Spencer Hastings (Troian Bellisario), Aria Montgomery (Lucy Hale) et Emily Fields (Shay Mitchell) se retrouvent toutes à recevoir des messages menaçants d'un dénommé A. Le groupe finit par s'unir pour résoudre le mystère et faire tomber l'agresseur anonyme. Voici les sept des plus grands rebondissements de la série originale. 

Mona est A

1659083815032062 pretty little liars mona

À la fin de la série, il y avait plusieurs A, qui avaient tous fait des choses maléfiques aux menteuses. Mais qui était la première ? Mona. À la fin de la saison 2, Mona (Janel Parrish) a été révélée comme étant le personnage maléfique qui torturait les filles. Dans le classique sweat à capuche noir, elle menace Spencer de rejoindre l'"équipe A", avant de tomber du bord d'une falaise. Spoiler : elle survit. 

Alison est retrouvée vivante

1659083920099781 alison pretty little liars

Les fans ont appris l'un des plus grands secrets de la série au cours de la saison 4. Lorsque les quatre menteuses se retrouvent face à face avec le mystérieux personnage du "Manteau rouge" et que celui-ci se retourne enfin, il s'agit d'Alison DiLaurentis. Ses premiers mots ? "Je vous ai manqué ?"

Les filles sont kidnappées et piégées dans une maison de poupées

1659083949675137 dollhouse pretty little liars

Oui, c'était aussi effrayant que ça en a l'air. À un moment donné, les quatre menteuses et Mona, qui est forcée de jouer le rôle d'Alison, sont toutes piégées dans une maison de poupées grandeur nature - qui contient des répliques exactes de leurs propres chambres à coucher - et sont torturés par A par des moyens incroyablement effrayants. Prisonnières de la maison de poupée, les quatre principales protagonistes sont obligées de porter des combinaisons orange. 

Spencer et Caleb sont ensemble

1659083987019854 spencer caleb pretty little liars

Bien que ce ne soit pas un rebondissement effrayant, il a fait hurler les fans de la série - certains de joie, d'autres de colère. Dans la saison 6, après des saisons de Haleb (Hanna et Caleb) et des saisons de Spoby (Spencer et Toby), ce couple a pris les fans par surprise. Évidemment, Hanna était fiancée à quelqu'un d'autre, mais tous les paris sont toujours ouverts à Rosewood.

Ezra n'est pas A

1659084108307186 ezra pretty little liars

Malgré le fait qu'il semblait que le professeur devenu petit ami pouvait être A, il s'avère qu'Ezra était innocent - enfin, plus ou moins. Il avait des plans pour autre chose, il prévoyait d'écrire un livre sur la disparition d'Alison. Et il s'était seulement rapproché d'Aria pour obtenir des informations sur sa vie.

Cece Drake est A... et est liée à Alison

1659084196118004 cece drake pretty little liars

Dans la saison 6, les fans apprennent que A est en fait Cece Drake (Vanessa Ray). Et ce n'est pas tout : Cece Drake n'est qu'un faux nom. Il s'avère que son vrai nom est Charlotte. Et Charlotte est une femme transgenre, anciennement Charles DiLaurentis, qui se trouve être la cousine d'Alison. Si Pretty Little Liars a connu sa part de drames familiaux, cette révélation est la plus importante. 

Spencer a une sœur jumelle maléfique

1659084228370792 spencer twin pretty little liars

Malgré les indices qui indiquaient que Spencer avait une jumelle secrète et maléfique, les soupçons ont été confirmés dans le final de la saison lorsque Alex Drake et Spencer se sont enfin rencontrées. Vers la fin de l'épisode, les fans voient Alex piéger Ezra et Spencer. Cependant, les autres menteuses, Mona, Caleb et Toby, interviennent au bon moment. Perplexes au début, les amies de Spencer ne savent pas quelle jumelle est la vraie Spencer. Mais Toby finit par sauver la situation. Il dit : "Dis-moi ton poème préféré du livre que tu m'as donné." Et bien sûr, seule la vraie Spencer connaît la réponse.

Découvrez la bande-annonce du reboot de "Pretty Little Liars" :

Pretty Little Liars: Original Sin | Official Trailer | HBO Max

Tags

serie

Articles associés

Recommandé pour vous