Art & CulturePourquoi y a-t-il tant de violence à l'égard des femmes à la télévision ?Après le tollé suscité par la nudité copieuse de la série "Euphoria", il est temps de se demander qui ressent la douleur à la télévision et pourquoi.Tagsserie
La solidité d’un jeune couple en apparence heureux vacille lorsqu’un événement imprévu fait dérailler la semaine précédant leur mariage.
À la fin de l’année, Bruxelles s’offre un nouveau cœur battant. Sur les rives du canal, l’ancien garage Citroën se métamorphose en KANAL–Centre Pompidou, vaste constellation artistique et sociale. Plus qu’un musée, un lieu à vivre, à penser et à ressentir, où l’art moderne et contemporain dialogue avec la ville et ses habitants. Une ouverture très attendue, appelée à redéfinir la carte culturelle européenne.