Art & Culture

"Peaky Blinders" : la saison 5 va être diffusée sur Arte

Bonne nouvelle pour les fans de la série britannique "Peaky Blinders" qui n’auraient pas souscrit d’abonnement à Netflix. Les 24 et 31 octobre prochains, Arte diffusera l’intégralité de la saison 5 sur son antenne, quelques jours seulement après son arrivée sur la plateforme de streaming.
Reading time 1 minutes
© BBC

Le 4 octobre prochain, la série à succès Peaky Blinders revient sur Netflix pour une saison 5 très attendue. Et bonne nouvelle : si vous n’avez pas de compte sur la plateforme de streaming, il suffira d’attendre quelques jours pour visionner le show britannique sur Arte. La chaîne diffusera les épisodes inédits dans la foulée, les 24 et 31 octobre prochains, une grande première pour une chaîne gratuite.

Véritable succès public et critique, Peaky Blinders était nommée cette année dans la catégorie "drama" face à Bodyguard (le vainqueur) aux derniers National Television Awards, récompensant les meilleurs programmes diffusés à la télévision britannique.

Tommy Shelby, le chef de clan interprété par Cillian Murphy, restera-t-il député du Labour ? Alors que l'Angleterre plonge dans la crise de 1929 et voit monter le péril totalitaire, le leader des Peaky Blinders prend des décisions qui vont affecter la nation tout entière.

peaky blinders

Articles associés

Recommandé pour vous