Art & Culture

Oscars 2019 : Queen se reforme sur scène avec un incroyable medley

Alors que la 91ème cérémonie des Oscars prenait place au Dolby Theatre de Los Angeles, le groupe Queen s’est reformé sur scène avec le chanteur Adam Lambert en leader.
Reading time 1 minutes
© Kevin Winter/Getty Images

Les tubes légendaires de Queen "We Will Rock You" et "We Are The Champions" ont fait sensation au sein du Dolby Theatre de Los Angeles ce dimanche 24 février. Pour ouvrir la cérémonie des Oscars, les ex-membres du groupe de rock, le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor étaient accompagnés de Adam Lambert, et ont réussi à faire vibrer la salle. Leur performance a été saluée par les nombreuses stars présentes, comme Javier Bardem, Lady Gaga, Amy Adams ou encore Glenn Close.

Si le groupe s’est reformé, c’était surtout pour rendre hommage au biopic consacré à Freddy Mercury Bohemian Rhapsody, nommé dans pas moins de cinq catégories - et récompensé dans quatre d'entre elles. Et il semble qu’à eux trois, Brian May, Roger Taylor et Adam Lambert aient relevé le défi haut la main, ringardisant presque le métier de maître de cérémonie

queen

Articles associés

Recommandé pour vous