Art & Culture

La nouvelle saison de "Only Murders in the Building" est la meilleure nouvelle de l’été

Délicatement ouvragée, cette série comique piquante et malicieuse, est de retour, idéal rafraîchissement estival.
Reading time 1 minutes

On retrouve Charles, Oliver et Mabel, dont le podcast consacré au genre du "true crime", a fait d’eux de petites célébrités, confrontés à un crime de proximité, l’assassinat de Bunny, la présidente du conseil d’administration de leur immeuble. Tout semble conspirer à les désigner comme suspects…

Pour respecter le plaisir enfantin que l’on prend à suivre leurs cocasses péripéties et leurs efforts à se disculper - fortement inspirés du film de Woody Allen Meurtres Mystérieux à Manhattan, l’on n’en dira pas plus. En guest stars deluxe, Amy SchumerCara Delevingne, Shirley McLaine, ajoutent du piquant à une intrigue montée sur ressorts. Les remarquables interprètes - Selena Gomez en tête -, des dialogues finement écrits, le sens du gag et du timing, son acide parodie des podcasters/enquêteurs, font de cette série un plaisir sans mélange. 
 

Une série créée par John Hoffman et Steve Martin. Avec Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short. Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur Disney +. 

Only Murders in the Building - Bande-annonce officielle (VOST) | Disney+

Tags

serie
disney

Articles associés

Recommandé pour vous