Art & Culture

Netflix : les 10 films et séries qui arrivent en novembre 2021

Séries, films, documentaires… En novembre 2021, Netflix actualise son catalogue belge avec des nouveautés de taille, depuis le documentaire sur Angèle, jusqu’au très attendu "Red Notice" avec notamment Ryan Reynolds et Gal Gadot, en passant par les premiers films de Noël. Voici les 9 nouveautés à binge-watcher dès le 1er novembre sur la plateforme.
Reading time 6 minutes
© Netflix

Les Filles du docteur March

1634809701097850 les filles du docteur march

Avec robes à volants, imprimés fleuris et collets montés, Greta Gerwig adaptait en 2019 Les Filles du docteur March, et réussissait l’exploit de moderniser pour la génération Z ce classique de la littérature américaine vieux de 150 ans. Il arrive le 1er novembre sur Netflix.

The Harder They Fall

1634809745480163 the harder they fall

Lorsque le bandit Nat Love (Jonathan Majors) découvre que son ennemi Rufus Buck (Idris Elba) est sur le point d'être remis en liberté, il réunit toute sa bande pour le traquer et se venger. Parmi les personnages qui l'accompagnent dans ce western résolument moderne figurent son ancienne maîtresse Stagecoach Mary (Zazie Beetz) et ses hommes de main l'irascible Bill Pickett (Edi Gathegi) et Jim Beckwourth (R.J. Cyler) à la gâchette leste — ainsi qu'un futur allié inattendu. Rufus Buck n'est pas seul non plus. Trudy Smith (Regina King) et Cherokee Bill (LaKeith Stanfield) sont à ses côtés au sein d'un gang qui ne connaît pas la défaite. Le plat de la vengeance n'aura jamais été servi aussi froid. Le 3 novembre sur Netflix.

Love Hard

1634809764927972 love hard

La saison des films de Noël est officiellement ouverte sur Netflix ! Dans Love Hard, une jeune femme malheureuse en amour vivant à Los Angeles s'éprend d'un garçon de la côte Est sur une appli de rencontres. Elle décide de lui rendre une visite surprise à Noël, mais une fois sur place, elle découvre… une belle arnaque ! Cette comédie romantique légère avec Nina Dobrev et Darren Barnet (Mes premières fois) raconte sa quête d'un véritable amour, dès le 5 novembre sur la plateforme.

Clair-obscur

1634809782468183 clair obscur

Pour la première fois, l’actrice Rebecca Hall (Transcendance, The Town, Un jour de pluie à New York) passe derrière la caméra avec un long-métrage en noir et blanc disponible sur Netflix le 10 novembre. Intitulé Clair-Obscur, le film se base sur un roman culte américain, "Passing", écrit par Nella Larsen et publié en 1929. Dans le New York des années 1920, Irene Redfield, une femme noire incarnée par Tessa Thompson (Thor, Men in Black), voit son monde bouleversé lorsque sa vie se mêle à celle de Clare Kendry, une ancienne amie d'enfance interprétée par Ruth Negga (Loving, Ad Astra), qui se fait passer pour blanche.

Red Notice

1634809806887047 red notice

C’est sans doute le film le plus attendu du mois de novembre sur Netflix. Quand Interpol émet une notice rouge, soit le niveau d'alerte maximal pour la localisation et l'arrestation des personnes les plus recherchées au monde, l'agent spécial du FBI John Hartley (Dwayne Johnson) est sur le coup ! Sa mission le propulse au beau milieu d'un casse audacieux qui l'oblige à faire équipe avec Nolan Booth (Ryan Reynolds), voleur d'art légendaire, afin d'arrêter une criminelle insaisissable surnommée "Le Fou" (Gal Gadot). L'aventure de haut vol emmène le trio de protagonistes aux quatre coins du globe, dans des décors aussi variés qu'une piste de danse, une prison isolée ou encore une jungle, sans qu'ils ne puissent jamais se séparer, et ce à leur plus grand regret ! Avec un casting alléchant, Red Notice arrive le 12 novembre sur Netflix.

Riverdale saison 6

1634810193792590 riverdale 6

Alors que la saison 5 de Riverdale vient tout juste de se terminer sur Netflix, les fans n’auront pas à attendre très longtemps pour découvrir la suite des aventures de la ville maudite, puisque la saison 6 arrive déjà sur la plateforme, dès le 17 novembre.

Christmas Flow

1634809843155812 christmas flow

L'actrice Shirine Boutella, récemment aperçue dans Lupin, et le chanteur Tayc, actuellement au casting de Danse avec Les Stars sur TF1, sont à l’affiche de la première série française de Noël signée Netflix : Christmas Flow. Le pitch ? Une romance improbable naît entre un célèbre rappeur et une journaliste engagée. Pour surmonter leurs différences, il leur faudra un vrai miracle de Noël ! Le 17 novembre sur la plateforme.

Au royaume des fauves saison 2

1634809869299358 tiger king 2

Vous ne pensiez pas qu'il pouvait y avoir d'autres rebondissements dans cette histoire ? Au royaume des fauves revient pourtant dès le 17 novembre sur Netflix, avec une deuxième saison qui approfondit les mystères, la folie et le chaos qui ont captivé les spectateurs du monde entier.

La Princesse de Chicago 3

1634810255403787 la princesse de chocago 3

Après le succès des deux premiers volets mettant en scène Vanessa Hudgens dans des rôles de jumelles, le film de Noël La Princesse de Chicago est de retour pour une nouvelle aventure. Cette fois, lorsqu'une inestimable relique est dérobée, la reine Margaret et la princesse Stacy sollicitent l'aide de Fiona pour la récupérer. La cousine de Margaret, qui n'a peur de rien et lui ressemble comme deux gouttes d'eau, fait alors équipe avec un homme de son passé, aussi mystérieux que séduisant... rallumant ainsi la flamme d'une irrésistible romance de Noël dans un échange de rôles inattendu. Le 18 novembre sur Netflix.

Angèle, le documentaire

1636463322038458 ange le netflix

Angèle, l'artiste belge star de la pop, se raconte et évoque le fragile équilibre qu'elle a trouvé entre la solitude et la joie qui accompagnent la notoriété. Le 26 novembre sur Netflix.

Tags

netflix

Articles associés

Recommandé pour vous