Art & Culture

Metamorphosis : Janet Jackson annonce sa résidence à Las Vegas

Après Céline Dion, Britney Spears ou plus récemment Lady Gaga, c’est maintenant au tour de Janet Jackson de proposer "Metamorphosis", sa série de concerts en résidence à Las Vegas.
Reading time 2 minutes
© Jeff Kravitz/Getty Images

Quinze dates ont été annoncées. Janet Jackson est de retour sur scène du 17 mai au 10 août prochain à l’occasion de "Metamorphosis", une série de quinze concerts en résidence au Park MGM de Las Vegas. La star de la pop revisitera les plus grands tubes de sa carrière, et fêtera les trente ans de "Rhythm Nation" au cours d’un show spectaculaire. De "Control" en passant par "Made for Now" ou encore "Together Again", la chanteuse va parcourir les différents moments qui ont marqué sa vie. Et le show promet d’être grandiose : "L'épicentre de ce concert sera Janet elle-même, qui vous captivera à travers des visuels électriques, des chorégraphies explosives, des hits incontournables et quelques titres chéris des fans. Ces derniers suivront son chemin entre amour de soi, pouvoir, maternité et activisme", explique un communiqué.

Avec cet événement, les fans européens de la chanteuse peuvent-ils s’attendre à l’annonce d’une tournée en Europe dans la foulée ? Il se pourrait que oui. En 2016, Janet Jackson devait donner une vingtaine de concerts en Europe, ses premiers depuis 2011. Mais la tournée avait finalement a été annulée. Avec l'arrivée "Metamorphosis", les fans pourraient s’attendre à voir la star débarquer en Europe. Selon les dernières rumeurs, Janet Jackson pourrait être l'une des têtes d'affiches du mythique festival Glastonbury avant de continuer sur quelques dates au Royaume-Uni… Affaire à suivre.

Articles associés

Recommandé pour vous