Art & Culture

"Mandibules" : Roméo Elvis va faire ses débuts au cinéma pour Quentin Dupieux

Alors que Roméo Elvis excelle sur la scène musicale française, le rappeur belge va très bientôt faire ses débuts au cinéma, dans "Mandibules", le prochain film de Quentin Dupieux.
Reading time 2 minutes
© David Wolff - Patrick/Redferns/Getty Images

Alors qu’on l’entend en boucle à la radio, Roméo Elvis part maintenant à l’asseau des salles de cinéma. Sur Instagram, le réalisateur Quentin Dupieux (Le Daim) a annoncé ce mercredi 14 août 2019, le casting de son nouveau film intitulé Mandibules. Si l’on savait qu’il serait prestigieux, on ignorait que le Belge en ferait partie. Le frère d’Angèle rejoint ainsi le Palmashow (Grégoire Ludig et David Marsais), Adèle Exarchopoulos, Bruno Lochet, India Hair ou encore Coralie Russier dans cette nouvelle aventure.

D’après Variety, Mandibules devrait traiter d’une histoire assez déroutante. Le film conterait les aventures de deux personnes simples d’esprit (probablement incarnées par Grégoire Ludig et David Marsais) qui découvriraient une mouche géante coincée dans un coffre de voiture. Ils essaieraient ensuite de rentabiliser leur découverte. Du Quentin Dupieux tout craché comme diraient les puristes.

Dans sa publication Instagram on apprend également que le tournage aura lieu sur la période septembre-octobre de cette année. Le film sera produit par Hugo Selignac, récent producteur de Pupille, Le Grand Bain ou encore Le Chant du Loup.

Articles associés

Recommandé pour vous