Art & Culture

Magritte du cinéma : suivez la cérémonie en direct comme si vous y étiez

Assister à la cérémonie des Magritte du cinéma dans une ambiance plus vraie que nature ? C’est possible avec les cinémas UGC et Cinevox qui s’associent une nouvelle fois pour retransmettre la soirée dans un lieu exceptionnel.
Reading time 2 minutes
© Cinevox

Avis aux amoureux du cinéma. Ce samedi 2 février 2018 aura lieu à Bruxelles la prestigieuse cérémonie des Magritte du cinéma récompensant les talents du 7ème art belge. Et si les invités de la soirée seront triés sur le volet, il sera tout de même possible de suivre la remise des prix comme si vous y étiez.

Fidèle à sa mission qui est de transmettre l’amour du cinéma belge au plus grand nombre, Cinevox s’apprête ainsi une nouvelle fois à investir la spectaculaire salle Grand Eldorado du cinéma UGC De Brouckère pour offrir au grand public la possibilité de vivre l’émotion et la magie des Magritte du Cinéma en direct et sur grand écran. L’occasion de plonger dans l’univers du 7ème art dans des conditions plus vraies que nature.

La soirée débutera à 17h, avec la diffusion en avant-première du dernier film d’Oliver Masset-Depasse (Cages, Illegal…), Duelles, un thriller haletant avec Veerle Baetens (The Broken Circle Breakdown,Alabama Monroe) et Anne Coesens (Illegal, Tous les chats sont gris) présenté en première mondiale au festival de Toronto. L’équipe du film, dont la sortie est prévue pour le 17 avril prochain, sera présente au complet pour le présenter au public.

La séance terminée, les spectateurs pourront échanger leurs pronostics avant le début de la cérémonie le temps d'un cocktail dînatoire. De quoi se sentir plus impliqué que jamais dans la remise des prix.

Les tickets pour assister à la retransmission des Magritte du Cinéma sont d’ores et déjà disponibles au prix de 12 € sur le site des cinémas UGC. Un événement à ne pas manquer.

magritte du cinéma

Articles associés

Recommandé pour vous