Art & Culture

"La Chronique des Bridgerton" : ces stars de la série sont-elles en couple ?

Plusieurs fans se demandent si l'alchimie à l'écran entre les personnages principaux de la série "La Chronique des Bridgerton" sur Netflix, ne serait pas plus que de la fiction.
Reading time 3 minutes
© Netflix

La série à succès signée Netflix, La Chronique des Bridgerton, est en tête des listes de shows à binger depuis son lancement sur la plateforme le 25 décembre dernier. La série Shondaland a captivé les téléspectateurs avec sa narratrice façon Gossip Girl, ses personnages indiscrets et ses histoires d'amour passionnées. À commencer par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans le rôle de Daphné Bridgerton et Simon Basset, le Duc de Hastings. Les spectateurs son témoins leur histoire d'amour, qui se déroule de la haine de l'autre aux grandes déclarations d'amour, de l'impasse du mariage à la folie amoureuse à nouveau. Ce conte façon montagnes russes est rempli de drame, d'intrigues et de beaucoup de sexe, ce qui amène les téléspectateurs à se demander si tout cela ne représentait pas plus qu'une histoire pour les caméras.

Lors d'une récente interview avec Access Hollywood, interrogée sur leur relation hors écran, Regé-Jean Page a déclaré : "Je pense que tout ce que vous devez savoir est filmé. Toutes les étincelles qui se sont manifestées sont venues des beaux scripts qu'on nous a remis".

Lors d'une entrevue avec le Guardian, Phoebe Dynevor a fait écho à ces sentiments, affirmant que l'acteur et elle étaient "de très bons amis". Actuellement, les deux stars sont à des années-lumière l'une de l'autre, puisque Page vit à Los Angeles, tandis que Dynevor est actuellement en Angleterre.

Bien qu'ils ne soient pas un couple dans la vie réelle, les téléspectateurs verront probablement le couple se réunir sous le nom de Daphné et le Duc dans une deuxième saison. Bien que Netflix n'ait pas encore renouvelé la série, le showrunner Chris Van Dusen a déclaré à Collider qu'il aimerait faire huit saisons, pour suivre correctement la série de romans "Bridgerton" de Julia Quinn sur laquelle la série est basée. "Comme il s'agit d'une famille de huit enfants et qu'il y a huit livres, j'aimerais pouvoir me concentrer et vraiment raconter des histoires d'amour pour tous les frères et sœurs Bridgerton. Pour chaque personnage, bien sûr".

Tags

netflix
serie

Articles associés

Recommandé pour vous