Art & Culture

Knokke-Heist : le Festival Art et Lumière est de retour pour une troisième édition

Pour la troisième année consécutive, les rues commerçantes de Knokke-Heist accueilleront un festival de lumière féérique. L’occasion rêvée de faire son shopping de fin d'année tout en profitant d’un parcours illuminé exceptionnel.
Reading time 1 minutes
© Janus van der Eijnden

Malgré la situation de crise liée à l'épidémie de Covid-19, les fêtes de fin d’année seront, malgré tout, particulièrement féériques à Knokke-Heist cette année. Du 5 décembre au 3 janvier, la commune côtière se transformera en véritable parcours d’art illuminé, permettant de la dévouvrir sous un tout nouvem angle. Baptisée cette année le Light ART Festival, l'événement permettra aux artistes de la lumière de présenter, pour cette édition, des œuvres inspirées des plus grands maîtres de l’art, tels que Keith Haring et Van Gogh.

1603706903963684 kh
© Janus van der Eijnden

Situé au cœur du fameux "triangle d’or du shopping", le festival offre l’occasion de combiner art lumineux et shopping de fin d’année, en proposant un parcours extraordinaire. Les plus jeunes n’ayant pas été oublié, un parcours leur est également dédié, lors duquel les enfants peuvent faire connaissance avec les plus grands artistes de manière amusante et didactique. Une expérience qui promet de leur mettre des étoiles plein les yeux.

1603706876467762 kh1
© Janus van der Eijnden

Tags

knokke
van-gogh

Articles associés

Recommandé pour vous