Art & Culture

Kinepolis lance un cinéma drive-in itinérant dans toute la Belgique cet été

Les cinémas drive-in ont décidément le vent en poupe ! Cet été, la chaîne Kinepolis compte parcourir le pays avec un écran-géant installé sur des lieux emblématiques pour y diffuser des films cultes.
Reading time 2 minutes
© Kinepolis

Après les villes de Namur et Bruxelles, qui accueillent chacune un cinéma drive-in incontournable cet été, les cinémas Kinepolis se lancent aussi dans l’aventure, cette fois, avec une expérience itinérante baptisée Kinepolis On Tour. Pendant les mois de juillet et d’août, la caravane Kinepolis va ainsi traverser le pays avec le plus grand écran LED mobile au monde : 16 mètres sur 9, pour un rendu ultra-nette qui se fond dans le décor belge. Le tout, installé dans des endroits insolites qui rendront l'expérience cinématographique encore plus unique.

Bruxelles sera la première ville belge à ouvrir le bal, tandis que l’écran géant sera installé sur le parking du Palais 12 du 16 au 20 juillet prochain. Au programme : des succès incontournables comme Le Roi Lion, Jurassic Park, Bohemian Rhapsody ou encore Bad Boys for Life. Ensuite, Kinepolis On Tour mettra le cap sur Durbuy du 22 au 24 juillet, et posera ses valise sur la prairie près d’Adventure Valley Durbuy’.

Côté fringales à consommer installé dans sa voiture pendant le film, Kinepolis propose trois menus composés de pop-corn, chips et autres boissons sucrées à commander en même temps que les tickets. La bonne nouvelle ? Le prix des préventes est fixé à 25 € par voiture, quel que soit le nombre d'occupant !

 

Plus d'informations sur Kinepolis.be

kinepolis on tour

Articles associés

Recommandé pour vous