Art & Culture

"I Bet You Think About Me" : Blake Lively signe le nouveau clip de Taylor Swift

Après la réédition de son célèbre album "Red", Taylor Swift a dévoilé "I Bet You Think About Me" en featuring avec avec Chris Stapleton, un nouveau clip exclusif réalisé par nulle autre que Blake Lively.
Reading time 2 minutes

Taylor Swift a réédité la semaine dernière l'un de ses albums les plus célèbres, "Red (Taylor's Version)", battant ainsi de nombreux records de streaming. La chanteuse est actuellement en train de réenregistrer et de rééditer tous ses albums après avoir perdu les droits de ses chansons lors d'un litige avec son ancienne maison de disques. 

Parallèlement à la sortie de l'album, Taylor Swift a réalisé un court-métrage pour la version de 10 minutes de sa chanson "All Too Well", avec Dylan O'Brien et la star de Stranger Things, Sadie Sink. La chanson a rapidemment fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de ses paroles évocatrices faisant allusion à l'ancienne relation de la chanteuse avec Jake Gyllenhaal en 2010. 

Évidemment, le retour de l'album "Red" ne s'arrête pas là puisque Taylor Swift a dévoilé un second clip exclusif pour l'un de ses titres, "I Bet You Think About Me" avec le chanteur country Chris Stapleton. Cette fois, le clip met en scène l'acteur Miles Teller et est réalisé par Blake Lively

I Bet You Think About Me (Taylor's Version) (From The Vault) (Official Video)

L'annonce de ce nouveau clip-événement a été faite sur le compte Twitter de la chanteuse, où elle a également partagé 10 secondes de la vidéo. "Surprise ! Nouvelle vidéo musicale", a écrit l'artiste. "J'ai enfin pu travailler avec la brillante, courageuse et incroyablement drôle @blakelively pour ses débuts de réalisatrice". À l'heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo musicale compte déjà plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Tags

musique

Articles associés

Recommandé pour vous