Art & Culture

"Gossip Girl" : le reboot continue de se dévoiler en images

Tandis que le reboot de "Gossip Girl" prévu sur HBO Max en 2021, continue de se dévoiler en images, de nouveaux clichés révélant les looks des protagonistes ont été partagés.
Reading time 1 minutes
Le casting du reboot de "Gossip Girl" pour HBO Max.

Le tournage du reboot très attendu de Gossip Girl sur HBO Max a enfin démarré. Avec la pandémie de coronavirus qui a repoussé la date de lancement de la production, l'action en coulisses du show a finalement vu le jour dans la Grosse Pomme, prenant le contrôle du quartier de l'Upper East Side où se déroule la série. Suivant une nouvelle élite de Manhattan, beaucoup plus inclusive que dans le passé, l'histoire commence huit ans après la fin de la série originale.

Avec le retour du costumier Eric Daman pour ce reboot, les looks glamour promettent d'être au rendez-vous, à l'image de ceux portés par Emily Alyn Lind, la nouvelle actrice principale, mais aussi Thomas Doherty aperçu dans The Descendants 2, le mannequin Evan Mock, l'écrivaine et actrice Tavi Gevinson et les nouveaux venus Whitney Peak, Eli Brown, Jordan Alexander, Savannah Lee Smith et Zión Moreno.

En attendant la sortie de Gossip Girl en 2021, voici déjà en images ce que la nouvelle garde de l'Upper East Side réserve. 

Tags

serie

Articles associés

Recommandé pour vous