Art & Culture

"eight" : Cyra Gwynth combat ses démons dans un nouveau clip envoûtant

De l’esthétique de la vidéo jusqu’à la mélodie emprunte de R&B, rien n’a été laissé au hasard dans le troisième et dernier clip de l’artiste belge Cyra Gwynth. Si vous ne deviez voir qu’une vidéo aujourd’hui, ce sera définitivement celle-ci.
Reading time 1 minutes
© Julia Dubois Rosca

Après "Therapy" et "Bad Habit", qui ont tous les deux récolté plus d’un million de streams, la chanteuse belge aux racines néerlandaises et philippines Cyra Gwynth est de retour et dévoile le morceau aux accents pop et R&B "eight." Référence au symbole de l’infini, le titre fait écho au combat personnel de l’artiste, qui troque les histoires de ses déceptions amoureuses contre du self-empowerment, mettant l’accent sur la santé mentale.  Cette fois, la chanteuse partage sa lutte pour prendre le contrôle de ses pensées qui la conduisent dans un coin sombre. Le single décrit le combat sans fin entre la volonté, la confiance en soi et la stabilité émotionnelle.

Côté esthétique visuelle, on retrouve toujours dans ce clip un environnement sombre ponctué de touches violettes, venant souligner le combat mené par l’artiste. Côté mélodie, Cyra Gwynth démontre une fois de plus sa polyvalence en tant qu'artiste avec un mélange accrocheur de R&B, de trapsoul et de musique pop où on retrouve les influences de Kehlani, Aaliyah et H.E.R. Envoûtant.

eight

Articles associés

Recommandé pour vous