Art & Culture

"Don’t Look Up" : le casting de la prochaine comédie Netflix envoie du lourd

Réalisé par Adam McKay, le film "Don’t Look Up" risque bien de faire parler de lui. Notamment grâce à son casting 5 étoiles…
Reading time 2 minutes
© Getty Images

Après Very Bad Cops, The Big Short : Le Casse du siècle  ou encore Vice, le réalisateur et scénariste Adam McKay vient de signer un très gros projet avec Netflix. Et ça promet de faire le buzz ! La raison ? La plateforme de streaming vient de dévoiler le casting de cette prochaine comédie de science-fiction intitulée Don’t Look Up, et il est l’un des plus impressionnants de ces dernières années. Lenoardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Mery Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Matthew Perry… Les plus grosses pointure d'Hollywood prmettent de se retrouver à l'affiche de cette production très attendue. Et ce n'est pas tout. Le réalisateur américain a également opté pour une touche frenchy en faisant appel à Timothée Chalamet et Tomer Sisley, mais aussi à deux stars de la musique, à savoir Ariana Grande et Kid Cudi.

Cette comédie, qui retrace la tournée médiatique de deux astronautes de bas niveau qui ne se font pas prendre au sérieux lorsqu’ils annoncent qu’un astéroïde se prépare à détruire la Terre, s’annonce totalement hors-norme ! Pour le meilleur ou pour le pire ? Affaire à suivre. 

Tags

netflix

Articles associés

Recommandé pour vous