Art & Culture

Lana Del Rey, Ariana Grande et Miley Cyrus dévoilent la bande son de "Charlie's Angels"

Alors que le reboot de "Charlie's Angels" avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska sortira au cinéma le 4 décembre prochain, Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey se sont associées autour de la bande originale du film intitulée "Don't Call Me Angel." Le message qui en résulte ? L'autonomisation des femmes.
Reading time 2 minutes

Alerte collaboration majeure : trois des plus grandes noms féminins de la musique se sont associés pour un nouveau titre. À minuit Outra Atlantique, Lana Del Rey, Ariana Grande et Miley Cyrus ont cassé Internet en dévoilant la chanson "Don't Call Me Angel", ainsi que son clip explosif, qui sera la bande originale du prochain remake de Charlie's Angels. Bien qu'elles affichent des ailes surdimensionnées dans la vidéo, les trois chanteuses semblent loin d'être angéliques. Défiant les règles imposées par le patriarcat, ensemble, elles sont plus fortes que jamais.

Installée dans un somptueux manoir, la vidéo musicale présente le trio vêtu de noir. Ensemble, elles regardent la caméra et incarnent des femmes féroces et assoiffées. Lana Del Rey jette ainsi un couteau sur une cible de forme humaine pendant que Miley Cyrus, le visage meurtri et couvert de sueur, apparaît sur un ring où un homme est ligoté. Faisant allusion à l'objectivation répandue du corps des femmes, elle chante: "Ne m'appelez pas un ange quand je suis en perdue/ne m'appelez pas un ange quand je me déshabille/vous savez que je n'aime pas ce garçon. " Et ce n'est pas tout : "Je gagne mon argent et j'écris mes chèques alors prononcez mon nom avec un peu de respect/Toutes mes copines réussissent ", scande-t-elle. Comme son dernier morceau "Slide Away", cette chanson souligne l’importance du "pouvoir des femmes" à l’époque où les ces dernières dénoncent les agressions sexuelles et le débat politique sur diverses questions relatives à l’égalité des sexes.

Le nouveau Charlie's Angels, qui arrivera sur grand écran le 4 décembre prochain, devrait être un événement de taille. Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska incarneront les anges sous la réalisation d'Elizabeth Banks, qui fait une apparition à la fin du clip.

not your angel

Articles associés

Recommandé pour vous