Art & Culture

"Comment se faire larguer en 10 leçons" va être adapté en série

D’après le site "E! News", le film culte des années 2000 "Comment se faire larguer en 10 leçons" est sur le point d’être adapté en série. Voici tout ce que l’on sait.
Reading time 2 minutes
© United International Pictures

Décidément, les reboots ont le vent en poupe. Alors que Gossip Girl va bientôt avoir droit à un remake version 2019, le média américain E! News affirme aujourd’hui que le film culte Comment se faire larguer en 10 leçons avec  Kate Hudson et Matthew McConaughey va, lui aussi, faire son retour sur les écrans. Mais cette fois, l’histoire sera adaptée en série. Seize ans après la sortie du long-métrage, la plateforme de streaming Quibi compte ainsi signer son revival avec le scénariste Guy Branum (The Mindy Project, Awkward) à ses commandes.

Sur Twitter, l’homme a révélé la nouvelle, rassurant les fans du film quant à sa ligne directrice : "Nous étions tous convaincus qu’il n’était plus possible de réaliser une bonne comédie romantique car les médias papiers sont morts alors que les personnages féminins de RomCom travaillent dans des magazines. Mais contre toute attente, Quibi et Paramount se sont mis d’accord et m’ont laissé réécrire 'Comment se faire larguer en 10 leçons'."

Dans le film d’origine, l’histoire suit Andie Anderson, interprétée par Kate Hudson, journaliste pour le magazine Composure, et Benjamin Barry, campé par Matthew McConaughey, un conseiller publicitaire. Sans le savoir, le duo tente de prouver l’exact contraire à chacun de leur responsable. Alors qu’Andie tente par tous les moyens de faire échouer sa relation en 10 jours, Benjamin veut, lui, prouver qu’il peut séduire la journaliste et la rendre folle de lui dans le même lapse de temps.

Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée sur le casting de la série ou sur sa date de sortie. Stay tuned.

Articles associés

Recommandé pour vous