Art & Culture

Carrie Bradshaw est de retour : désormais, elle boit de la bière belge

La socialite la plus célèbre de New York est de retour. A l’occasion du Super Bowl, Carrie Bradshaw fait son come-back sur les écrans… avec une nouvelle boisson favorite.
Reading time 2 minutes
© Capture d'écran YouTube Stella Artois

Exit le cosmopolitan, bonjour la bière belge ! Depuis plusieurs jours, les fans de Sex and the City et de son personnage leader Carrie Bradshaw étaient en émoi. La raison ? Sarah Jessica Parker, qui incarne la plus stylée des New-Yorkaise dans la série, a annoncé son retour sur Instagram. Si certains pensaient qu’un troisième film allait finalement voir le jour ou que le show des années 2000 était de retour, il s’agissait en fait d’un partenariat entre l’actrice américaine et la marque de bière belge Stella Artois à l’occasion du Super Bowl.

L’événement attirant la plus grosse audience mondiale chaque année, les marques en profitent pour enregistrer des publicités spécialement pensées et diffusées pour l’événement. Et Stella Artois a bien compris cette stratégie. Dans sa publicité, Carrie Bradshaw arrive ainsi à son restaurant favori, et commande une bière Stella Artois plutôt qu’un Cosmo, sa boisson signature. Il n’en fallait pas plus pour que les serveurs, chefs de rang, et autres habitués du lieu perdent leurs moyens, complètement déboussolés par ce changement brutal. Un bon coup marketing qui aura au moins eu le mérite de rendre la bière plus fashion que jamais.

carrie bradshaw

Articles associés

Recommandé pour vous