Art & Culture

L'hôtel Max Hallet de Victor Horta va accueillir une incroyable soirée électro 

Le 1er décembre prochain, le célèbre hôtel Max Hallet, sublime chef d'œuvre d'architecture belge dessiné par Victor Horta, va accueillir en son sein une soirée électro exceptionnelle. A ne pas manquer !
Reading time 2 minutes
© Sophie Voituron © Explore.Brussel

Située sur l'une des artères les plus connues de la capitale, l'Avenue Louise, le cadre somptueux et intimiste de l’hôtel Max Hallet, imaginé par Victor Horta, sera en décembre prochain la scène d’une soirée électro unique animée par un groupe musical belge : Curtis Alto. Mathias et David, les deux frères à l’origine de ce groupe, se livreront à une représentation de leurs dernières compositions. A leur voix, s'ajouteront percussions, vocorder et synthétiseur pour un spectacle auditif, doublé d'un spectacle pour les yeux grâce au décor de cette maison.

Considérée comme l’une des plus belles maisons réalisées par le chef de file incontesté des architectes Art nouveau en Belgique, l’hôtel Max Hallet offre une symphonie de couleurs, de volutes et de lumières. Un brin décalé, le lieu reserve l'atmopshère parfaite pour ce groupe musical électro constituté en réaction à l'art académique européen formel.

Victor Horta x Live electronic music, le 1er décembre 2019 de 18h à 20h30 dans l'hôtel Max Hallet, Avenue Louise 346, 1050 Bruxelles.

Articles associés

Recommandé pour vous