Art & Culture

"Birds of Prey" : Margot Robbie est de retour dans la peau de Harley Quinn

Sur Instagram, Margot Robbie a dévoilé un tout premier cliché du tournage de "Birds of Prey", le spin-off de "Suicide Squad." Harley Quinn est bel et bien de retour.
Reading time 1 minutes
© Warner Bros.

Blonde platine, cœur tatoué sur la pomette, rouge à lèvre rouge vif et tenue ultra colorée, Harley Quinn est de retour... avec un nouveau look. Sur Instagram, Margot Robbie, qui incarne la super-méchante à l'écran, a dévoilé un tout premier cliché de la nouvelle apparence physique de la complice du Joker, qui sera au centre de Birds of Prey, le spin-off de Suicide Squad. Le tournage du film, qui devrait voir le jour en 2020, vient tout juste de commencer à Los Angeles.


L’histoire se déroule à Gotham City, après la disparition de Batman et s’intéresse ainsi à Harley Quinn, mais aussi à d'autres personnages de l'univers DC Comics : Black Canary, Huntress et Renee Montoya.

En attendant la sortie de Birds of Prey, les fans de l’actrice auront l’occasion de la retrouver cette année à l’écran dans Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino qui sortira en août 2019.

Articles associés

Recommandé pour vous