Art & Culture

"Beverly Hills 90210" revient pour six épisodes avec son casting d’origine

C’est confirmé, la série star des années 90 "Beverly Hills 90210" revient sur le petit écran avec le casting original. Voici ce que l’on sait sur la suite des aventures des étudiants fortunés de Beverly Hills.
Reading time 2 minutes
© CBS

Le projet était en cours de négociation… il a maintenant été confirmé par les studios Fox. Près de 20 ans après son dernier épisode, Beverly Hills 90210, série culte des années 90, revient cet été sur le petit écran le temps de six épisodes exclusifs. Diffusé entre 1993 et 2001, le show suivait la vie d’étudiants issus de familles riches résidant dans le quartier huppé de Beverly Hills, à Los Angeles, dont le code postal est 90210.

Si le casting original sera bel et bien au rendez-vous pour ce come-back très attendu, Shannen Doherty (Brenda Walsh) et Luke Perry (Dylan McKay), qui comptaient parmi les principales stars de la série, ne feront cependant pas partie du remake. L’actrice se remet tout juste d’un cancer, tandis que le comédien tourne activement pour le programme de Netflix Riverdale. Mais que les fans se rassurent, Jason Priestley (Brandon Walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin) seront bel et bien de la partie. Ils n'incarneront toutefois pas leurs personnages de fiction, mais joueront plutôt des "versions d'eux-mêmes" romancées, "inspirées par leurs vies et relations réelles", précisent les studios Fox.

Articles associés

Recommandé pour vous