Art & Culture

Adele : 14 choses que vous ne saviez pas sur la chanteuse britannique

Son signe astrologique, le nom de son fidèle compagnon qu'elle emmène partout avec elle, sa rencontre avec Drake... Zoom sur 14 choses que vous ne saviez pas sur la sensation musicale Adele.
Reading time 2 minutes

Reconnue dans le monde entier pour sa voix impressionnante et puissante, la chanteuse britannique Adele a battu des records à chaque sortie d'album depuis le tout début de sa carrière. Étant l'une des artistes féminines les plus populaires de tous les temps, Adele est surtout connue pour avoir écrit des chansons pleines d'âme et d'émotion qui reflètent sa propre vie et inspirent des millions de personnes à travers ses paroles, comme avec des titres tels que "Someone Like You" et "Rolling in the Deep", tirés de son album le plus populaire de 2011, "21", qui fête cette année son 10e anniversaire.

La chanteuse et compositrice récompensée par les Grammy Awards n'est pas étrangère aux chagrins d'amour et elle en a fait part dans sa musique. Nous pouvons nous attendre à en entendre davantage après son récent divorce avec le propriétaire d'une association caritative, Simon Konecki, qui a coûté un million de dollars, près de trois ans après l'annonce de leur séparation. 

Alors que le monde attend la sortie du nouvel album d'Adele, après une pause de plus de cinq ans, focus sur 14 choses que vous ne connaissiez pas sur la star.

/

Tags

chanteuse
adele

Articles associés

Recommandé pour vous