Art & Culture

10 séries nominées à regarder en boucle avant les Emmy Awards de 2021

De Ted Lasso à Bridgerton, retrouvez les séries nominées avant la cérémonie.
Reading time 8 minutes
© FX

La 73e cérémonie des Emmy Awards débutera enfin ce dimanche sur le plateau de l'Event Deck du L.A. Live. Animés par Cedric the Entertainer, les Emmy Awards comptent de nombreuses nominations cette année, allant des drames historiques aux comédies noires de super-héros. Au total, près de 130 séries HBO et HBO Max ont été nominées contre 129 pour Netflix et 71 pour Disney+.

Que vous ayez envie de rire ou de verser quelques larmes, voici une liste des émissions nommées aux Emmy à regarder avant la cérémonie du 19 septembre 2021. 

Ted Lasso

1631794947108124 ted lasso
Apple TV+

Développée par et avec Jason Sudeikis, Ted Lasso est une comédie dramatique sportive qui suit l'histoire de Ted Lasso, coach de soccer n'ayant aucune expérience en tant que footballeur mais qui va être embauché par un club de foot anglais pour mener les membres de l'équipe vers la victoire. La série à succès a reçu 20 nominations, dont celles de la Meilleure Série Comique et du Meilleur Acteur dans une Série Comique.

Ted Lasso est disponible en streaming sur Apple TV+.

Mare of Easttown

1631795163000561 mare
HBO

Tandis que sa vie va à vau-l'eau, une détective d'une petite ville de Pennsylvanie enquête sur un meurtre. La série de HBO a obtenu 16 nominations aux Emmy Awards, dont celles de la Meilleure Mini-Série et de la Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou Téléfilm

Mare of Easttown est disponible en streaming sur HBO Max.

Hacks

1631795540765392 hacks
HBO Max

Cette comédie dramatique se concentre sur la vie de Deborah Vance (Jean Smart), comédienne de stand-up à Las Vegas. Déterminée à sauver sa carrière, Vance fait équipe avec la scénariste de télévision Ava Daniels (Hannah Einbinder) dans l'espoir de donner un coup de jeune à son show. Avec 15 nominations à son actif, dont celle de la Meilleure Actrice dans une Série Comique pour Jean Smart et de la Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Comique pour Hannah Einbinder, Hacks offre un nombre considérable de performances exceptionnelles à suivre tout au long de sa première saison. 

Hacks est disponible en streaming sur HBO Max.

The Crown

1631796037588475 the crown
Netflix

Ce drame historique qu'on ne présente plus suit le règne de la reine Elizabeth II. Dans la quatrième saison, la série a présenté aux téléspectateurs la princesse Diana (Emma Corrin) et Margaret Thatcher (Gillian Anderson). Avec 24 nominations, The Crown arrive ex æquo avec The Mandalorian pour le plus grand nombre de nominations aux Emmy Awards cette année. 

The Crown est diffusé en continu sur Netflix.

The Boys

1631797558068187 the boys
Prime Video

Basée sur la série de bandes dessinées du même nom, The Boys est une série de super-héros qui se concentre sur les personnalités et les actions corrompues d'individus dotés de super-pouvoirs et sur les justiciers qui tentent de les arrêter. The Boys a obtenu cinq nominations, dont celles de la Meilleure Série Dramatique et de la Meilleure Musique.

The Boys est diffusée en continu sur Amazon Prime Video.

Pose

1631797788619252 pose
FX

Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals, Pose se déroule à New York dans les années 80 et 90. Avec Billy Porter, Mj Rodriguez, Indya Moore et Dominique Jackson, la série dramatique évoque la culture afro-américaine et latino des balls de New York, l'apogée de la pandémie de SIDA et les vies et relations compliquées entre les personnages principaux de la série. Pose a récemment remporté trois Creative Arts Emmy Awards samedi soir pour sa dernière saison, et l'actrice Mj Rodriguez est entrée dans l'histoire en devenant la première interprète transgenre à être nominée dans la catégorie Meilleure Actrice dans une Série Dramatique.

 

Pose est disponible sur FX et Netflix.

Bridgerton

1631797945976497 bridgerton
Netflix

Dans ce period drama basé sur les romans de Julia Quinn, Bridgerton transporte le public dans le Londres de l'ère Regency. Remplie de romance, de scandales et d'un casting diversifié, la série Netflix a reçu 12 nominations aux Emmy Awards pour sa première saison. 

Bridgerton est diffusée en streaming sur Netflix.

The Mandalorian

1631798134657713 mandalorian
Disney+

Dans ce space Western à succès qui se déroule dans l'univers de Star Wars, The Mandalorian suit le parcours de Din Djarin (Pedro Pascal), un chasseur de primes solitaire qui voyage à travers la galaxie. Tout en essayant de protéger l'enfant Grogu, Din - également connu sous le nom de "Mandalorian" - rencontre de nombreux ennemis dans sa fuite. The Mandalorian arrive en tête avec 24 nominations aux côtés de The Crown. Ces nominations comprennent celles de la Meilleure Série Dramatique et du Meilleur second rôle dans une Série Dramatique.

The Mandalorian est disponible en streaming sur Disney+.

Le Jeu de la dame

1631798396061711 jeu de la dame
Netflix

Basé sur le roman de Walter Trevis paru en 1983, Le Jeu de la dame tourne autour de Beth Harmon (Anya Taylor-Joy), orpheline et prodige des échecs. Déterminée à devenir l'une des plus grandes joueuses d'échecs du monde, Harmon participe à des tournois dans le monde entier, tout en se faisant de nouveaux amis et en luttant contre ses addictions. Le Jeu de la dame a reçu 18 nominations aux Emmy Awards, dont celles de la Meilleure Mini-Série et de la Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou Téléfilm

Le Jeu de la dame est diffusé en continu sur Netflix.

Cobra Kai

1631800363736915 cobra kai
Netflix

Des décennies après l'histoire de la franchise Karate Kid, Cobra Kai suit la vie adulte de Johnny Lawrence (William Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio). Lorsque Lawrence et LaRusso décident d'ouvrir des dojos d'arts martiaux concurrents, leur vieille rivalité datant de l'adolescence se ravive. La série est nominée dans la catégorie Meilleure série comique aux Emmy Awards cette année. 

Cobra Kai est diffusé en continu sur Netflix.

Tags

netflix
serie
pose
bridgerton

Articles associés

Recommandé pour vous