Mode

Pinko lance un service de conciergerie pour faire son shopping

Immersive, émotionnelle, entre physique et numérique... Voici la nouvelle façon de faire du shopping selon Pinko avec à la clé un traitement VIP.
Reading time 2 minutes

Fatigué de faire les magasins en ligne ? De ne pas avoir l'occasion d'essayer les vêtements, surfer, ou demander des informations en s'amusant ? Si le shopping a toujours été une expérience ludique, mais aussi une nécessité, à cause du confinement, il a perdu une partie de son attractivité. Pour le booster, et avec une grande intuition, Pinko lance un service de conciergerie. Au programme ? Une série de services exclusifs conçus pour nous faire revenir dans les boutiques et apprécier un peu de temps pour soi, au cours de moments dédiés uniquement à nous-mêmes. Le plaisir de choisir le look le plus adapté ou même simplement de s'offrir un moment de loisir est ici enrichi par un service de chauffeur qui accompagnera les clients dans une boutique, mais aussi un personal shopper et un cadeau à récupérer au magasin.

Pour ceux qui préfèrent faire leur shopping confortablement à la maison, Pinko fournit également un personal shopper qui, en direct de la boutique de Milan, sélectionne les vêtements souhaités par le client, les montre portés et prodigue des conseils stylistiques. La marque a également pensé à introduire le service Surprise box, disponible uniquement sur invitation et dédié à un club restreint. En fonction du style du client, les stylistes de la maison choisissent des tenues et accessoires pour composer une boîte mystère à se faire livrer à la maison. Une fois le paquet cadeau reçu, on peut décider ce que l'on garde et achète et ce que l'on rend, le tout gratuitement.

Autrement dit : l'accès au monde Pinko est un luxe, en particulier en ce qui concerne le traitement VIP réservé à tous les amoureux de la marque et à tous ceux qui souhaitent s'essayer à une nouvelle façon de faire du shopping.

Articles associés

Recommandé pour vous