Mode

De Chanel à Fendi, les bijoux du printemps-été 2021 seront logotypés !

Les défilés du printemps-été 2021 font la part belle aux bijoux à logos audacieux et inattendus. Décryptage.
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Le sac 2.55 de Chanel, une signature de la maison de couture, est rétréci en version colliers et bracelets.

Depuis plusieurs années, la logomania domine les tendances mode, et les designers n'hésitent plus à afficher en grand le nom des marques de luxe sur leurs collections. Les logos de marque sont très désirables et identifiables, et les vêtements et accessoires arborant le monogramme de Louis Vuitton ou le motif oblique de Dior ont été parmi les pièces les plus convoitées de la mode au fil des ans. Désormais, les acheteurs peuvent même faire réparer leur logo au rayon bijouterie.

Sur les défilés printemps-été 2021, les créateurs continuent de jouer avec la signature de leur marque. Chanel réimagine son sac 2.55 en le rétrécissant et en l'attachant à divers bijoux, tandis que Prada adopte une approche moins drastique en réadaptant son logo classique en de simples boucles d'oreilles. Des labels comme Fendi, Courrèges et Valentino ont quant à eux, fait abstraction de leur logo pour créer des pièces statement uniques. Ce choix stylistique suggère que les logos de marque continueront à être une tendance majeure en 2021, avec une touche de nouveauté en plus. Zoom sur quelques uns de nos bijoux logotypés préférés aperçus sur les défilés du printemps-été 2021.

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