Mode

Bafta Awards 2019 : nos looks préférés du tapis rouge

Margot Robbie, Lily Collins, Cate Blanchett, Claire Foy et de nombreuses stars faisaient partie de la course à l'élégance ce dimanche soir à l'occasion de la 72ème cérémonie des BAFTA. Zoom sur nos looks préférés.
Reading time 2 minutes

Légèrement éclipsés par le buzz provoqué par les Grammy Awards, les Bafta Awards, équivalent britannique des Oscars, ont eu lieu ce dimanche 10 février 2019 au Royal Albert Hall de Londres. Organisée par l'Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma, la 72ème cérémonie a récompensé Roma, réalisé par Alfonso Cuarón, avec les prix majeurs de la soirée : celui du Meilleur film et celui du Meilleur réalisateur, s'imposant un peu plus comme grand favori pour les prochains Oscars. Le film La Favorite a, lui, reçu sept prix dont celui du Meilleur film britannique et de la Meilleure actrice pour Olivia Colman. Quant au prix d'interprétation masculine, il a été décerné à Rami Malek, déjà récompensé lors des Golden Globes pour son incarnation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody

Côté looks, Margot Robbie a attiré tous les regards avec un création signée Chanel. L'actrice américaine rayonnait en robe haute couture printemps-été 2019 bicolore brodée de paillettes et aux épaules en tulle plissé. Rachel Weisz a, elle aussi mis le tulle à l'honneur, en portant une créations Gucci. Et puis arriva Kate Middleton. Au côté du prince William, elle rayonnait dans une robe Alexander McQueen drapée, asymétrique et immaculée.

Articles associés

Recommandé pour vous