Mode

Emily Ratajkowski lance une collection de sous-vêtements

La mannequin et entrepreneure vient de sortir sa ligne de lingerie irrésistiblement chic.
Reading time 2 minutes

Vous pensiez qu'Emily Ratajkowski ne pouvait pas s'afficher encore plus dénudée que lorsqu'elle portait des sous-vêtements au milieu des rues de New York ? Détrompez-vous.

Après une première collection de bikinis couronnée de succès, EmRata dévoile une ligne de lingerie qui ne reflète pas seulement sa marque personnelle mais qui la définit : en portant ses modèles dans une épicerie de Brooklyn. La ligne, ultra sexy, est également conçue pour un confort optimal, un détail qui avait son importance pour le mannequin, actrice et designer puisqu'elle en déjà a tenu compte en lançant sa marque de maillots de bain déjà très performante, Inamorata Woman

La collection propose ainsi des pièces allant des bralettes en dentelle aux bodys, jupes, soutiens-gorge et sous-vêtements côtelés avec des prix oscillant entre 18 € et 55 €. Avec cette collection relativement abordable, EmRata s'adresse à un nouveau public, sa nouvelle ligne de lingerie étant nettement moins chère que sa collection de maillots de bain Inamorata. Avec des pièces classiques, confortables et qui ne font pas sauter la banque, on peut s’attendre à ce que cette dernière ligne dévoilée par le top connaisse autant de succès, sinon plus, que ses autres collections. 

La collection Body d'Inamorata est disponible en ligne, sur l'e-shop de la marque

Articles associés

Recommandé pour vous