Mode

10 marques de bijoux ludiques qui sont partout sur Instagram

Se démarquer par des couleurs d'inspiration vintage et des designs ludiques ? C'est la dernière tendance en matière de bijoux approuvée par Instagram. Zoom sur les marques à connaître absolument.
Reading time 5 minutes
Dua Lipa porte des boucles d'oreilles Bea Bongiasca.

L'époque où les bijoux de tous les jours consistaient en des pièces simples et subtiles est révolue. Des bagues funky aux pièces classiques en passant par les looks modernes, nos célébrités préférées portent depuis peu des bijoux aux courbes ludiques. Dans le monde d'aujourd'hui, où les styles inspirés du vintage et les tendances féminines influencent la mode, les bijoux peuvent être aussi excentriques, colorés, audacieux et amusants que vous le souhaitez. Après tout, nous avons tous besoin de nous amuser un peu, même si c'est juste en arborant des matériaux et des bijoux uniques. 

Voici 10 marques de bijoux excentriques approuvées par tout l'Insta-game qui égayera votre quotidien à coup de pièces éclectiques et audacieuses.

Adinas Jewels

Adinas est une marque qui propose des bijoux funky et modernes portés par des filles cool, des superstars comme Billie Eilish et Kendall Jenner aux e-girls du monde entier. La marque basée à New York rappelle l'allure des It girl chic, mais propose des pièces à des prix abordables.

Bea Bongiasca

La designer Bea Bongiasca réalise créations ludiques et néons pour "une évasion heureuse", selon la page Instagram de la créatrice. Les boucles d'oreilles funky font fureur chez les célébrités, à l'instar de Miley Cyrus pour sa vidéo "Midnight Sky" et Dua Lipa, qui les porte tout le temps.

Notte

Conçue entre Florence et New York, Notte est une rencontre entre l'excentricité et la dolce vita. Charmes lumineux, designs éclectiques et nostalgie des années 90, voilà ce qui caractérise cette marque de bijoux.

Blobb

Blobb est une marque présente uniquement sur Instagram, qui est devenue populaire auprès d'Iris Law et de Simi & Haze qui ont adopté les anneaux. La tendance des gros anneaux a pris son essor parmi les célébrités et les personnes influentes sur Internet, signant le retour de la tendance des années 90. Fabriquées à Mexico par la sculptrice Sofia Elias, les bagues Blobb transforment vos doigts en mini expositions d'art.

Roxanne Assoulin

Cette marque de bijoux approuvée par Selena Gomez propose des pièces colorées et personnalisables, comme des bracelets d'amitié pour adultes. Des strass arc-en-ciel aux perles empilées, Roxanne Assoulin capture la tendance funky des bijoux de 2021.

Brinker & Eliza

Cette marque lancée par un duo mère/fille, inspirée du vintage, est faite pour apporter un peu plus de joie de vivre. Les designs sont tous excentriques et amusants, avec des breloques en coquillages et mélangées à des chaînes en or.

BaubleBar

BaubleBar est la référence en matière de bijoux originaux, et sont tous de haute qualité et à prix doux. La marque a développé sa notoriété sur Instagram, notamment avec sa bague arc-en-ciel devenue virale, et toujours numéro 1 des ventes. Si vous cherchez un bijoux qui ressemble à une pièce portée par Bella Hadid dans un selfie, BaubleBar est la marque qu'il vous faut.

Jennifer Fisher

Les créoles en or de Jennifer Fisher sont les préférés des célébrités, Hailey Bieber en tête de liste. Les boucles d'oreilles offre un coup de boost à votre jeu d'accessoirs, les rendant sculpturaux et volumineux, adaptés aux filles funky d'Instagram.
 

Timeless Pearly

Variante artistique de la tendance perlée récemment relancée, Timeless Pearly transforme les perles classiques en accessoires modernes et ludiques avec des pièces colorées et décalées. Et il n'y a pas que les perles : les créatrices utilisent une variété de matériaux avec une touche de fraîcheur et de modernité qui en font un favori des influenceuses.

Sandy Liang

Plus connue pour ses manteaux en laine, la créatrice new-yorkaise Sandy Liang propose également une gamme de bijoux fantaisistes. D'un médaillon en argent surdimensionné à une chaîne de ventre ornée d'une étoile, les accessoires font appel à la nostalgie des bibelots amusants.

Tags

bijoux
instagram

Articles associés

Recommandé pour vous