Mode

#MyHandbagAteMyShoes : le nouvel hashtag qui agite Instagram

#MyHandbagAteMyShoes : c'est à Daniel Lee, nouveau directeur artistique de Bottega Veneta, que l'on doit la création de ce hashtag "viral" sur Instagram. On vous explique en quoi il consiste.
Reading time 2 minutes
© Instagram @pernilleteisbaek

Surfant sur une campagne et un défilé qui ont redistribué les cartes, la maison italienne Bottega Veneta lance son propre défi Instagram, #MyHandbagAteMyShoes, en français "Mon sac a dévoré mes chaussures", défi déjà relevé par les plus grands designers et critiques de mode. Le principe ? Poster une photo de ses souliers favoris minutieusement placés dans son it bag du moment. Le moyen parfait d'upgrader son feed Instagram avec une esthétique dont seules les instagrammeuses ont le secret, tout en dévoilant ses accessoires mode fétiches. 

Parmi les adeptes de ce nouveau hashtag, on retrouve la co-fondatrice du magazine Self Service et ex-rédactrice mode de Vogue Paris, Suzanne Koller, dont on a retrouvé les escarpins Balenciaga dans un sac Bottega VenetaElin Kling, célèbre blogueuse suédoise et propriétaire de la marque Toteme a aussi pris part au mouvement, tout comme l'influenceuse Pernille Teisbaek, qui n'a pas tardé à suivre la tendance. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à poster sur Instagram pour rester dans le coup. 

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous