Food

Tiffany & Co. va ouvrir son premier café à Londres

Après New York, Tiffany & Co. ouvre le premier Blue Box Café en Europe chez Harrods à Londres.
Reading time 3 minutes
Le Blue Bocx Café new-yorkais © Tiffany & Co.

Pour ceux qui ont toujours rêvé de prendre leur Breakfast at Tiffany's, la Maison Tiffany & Co. est sur le point d'exaucer votre vœu le plus cher. Février 2020 sera marqué par l'ouverture du Blue Box Café chez Harrods à Knightsbridge, pour une période de temps limitée. Une première en son genre en Europe, qui nous plongera dans l'univers luxueux telle une Audrey Hepburn des temps modernes.

Situé au rez-de-chaussée inférieur du temple londonien du shopping de luxe, le café se distingue par son impressionnante décoration d’intérieur, miroir du célèbre Blue Box Café du flagship de la Cinquième Avenue de New York, avec quelques touches uniques créées spécialement pour Harrods. La couleur bleue, emblématique de la Maison, se décline au travers de tout le café, créant l’illusion de dîner à l’intérieur d'un écrin siglé du joaillier. Le design intérieur rend hommage au savoir-faire Tiffany et à sa plus grande source d’inspiration, la nature, grâce à un jeu d'incroyables décorations en pierre d’amazonite, mais aussi des imprimés de flore et de faune peints à la main.

Les clients peuvent s’attendre à une expérience mémorable, entourés de bijoux Tiffany & Co., alors qu’ils dégustent un menu exclusif élaboré à partir d’ingrédients locaux de la plus haute qualité. La carte réinterprète la cuisine contemporaine de manière raffinée et ludique, proposant également des menus fixes pour le petit-déjeuner, le thé et le dîner. Parmi les plats les plus remarquables,  la salade Central Park, la Big Apple, le Tiffany Bird’s Nest ou encore le gâteau Blue Box Celebration, dont les noms donnent déjà l'eau à la bouche. Comble du luxe :  chaque plat sera servi dans les porcelaines Color Block de Tiffany, sur une table magnifiquement dressée. La collection Home & Accessories sera aussi proposée à la vente chez Harrods, permettant aux convives de ramener chez eux un peu de leur expérience culinaire Tiffany.

 

Le Tiffany Blue Box Café chez Harrods ouvre le 14 février 2020.
Réservation au +44 (0)207 2256800.

Articles associés

Recommandé pour vous