Beauté

Un pop-up Glossier va ouvrir à moins de 2 heures de Bruxelles à l'automne 2019

Alors que Glossier, la marque skincare au packaging rose Millennial ultra minimaliste et née sur les réseaux sociaux, vient d’inaugurer une nouvelle boutique à San Francisco, après avoir rénové son QG à New York, le label compte investir l’Europe à l’automne prochain.
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© Instagram @glossier

L’année 2019 aura été plus que positive pour la marque make-up et skincare américaine Glossier. Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à une esthétique ultra instagrammable à base de packaging rose pastel, une police d’écriture ultra identifiable et des produits qualifiés comme révolutionnaires dans le make-up game, le label continue de s’imposer auprès des beautistas. Dernier exemple en date ? Glossier compte s’installer très prochainement à Londres, en Grande-Bretagne, avec un pop-up exclusif. C’est en tout cas ce qu’a évoqué Emily Weiss, sa fondatrice, précisant simplement qu’il devrait arriver à l’automne 2019. Aucune autre information concernant la date d’ouverture où l’adresse n’a été dévoilée pour l'instant.

Une raison valable pour booker un billet de train vers Londres à cette période ? Sans aucun doute, car la boutique, véritable temple de la déco aussi instagrammable que les articles qu’elle met à l’honneur, devrait réunir tous les produits stars de Glossier. Depuis le nettoyant visage révolutionnaire Milky Oil, jusqu’à sa brosse pour les sourcils Boy Brow, en passant par ses gloss iconiques, mais aussi sa collection de make-up festif Glossier Play ainsi que sa ligne de prêt-à-porter GlossiWEAR, toutes deux lancées cette année.
 


Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Glossier posera ses valises en Europe. Il y a deux ans, la marque avait déjà investi le célèbre concept store colette à Paris, pendant trois mois, jusqu’à la fermeture du magasin en décembre 2017. La même année, elle s’installait dans le quartier de Marylebone, à Londres, le temps d’un pop-up d’une semaine. Stay tuned pour en savoir plus sur l’arrivée de la marque dans la capitale britannique cet automne, à moins de deux heures en Eurostar de Bruxelles.

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