Beauté

Qui est Anna Kanyuk, l’influenceuse russe qui fait le buzz sur Instagram ?

En quelques heures, sa vidéo où on l’aperçoit accomplir un grand écart impressionnant pour fermer le coffre de sa voiture, le tout, perchée sur des talons de 15 cm et sa fille d’un an dans les bras, a atteint 9 millions de vues sur Twitter. Près de 8 000 retweets et 19 000 likes plus tard, Anna Kanyuk faisait véritablement le buzz sur les réseaux sociaux. Habituée des prouesses techniques à couper le souffle, cette fitness girl n’en est pourtant pas à son coup d’essai.
Reading time 2 minutes
© Instagram @anna_kanyuk

Le 29 juillet dernier, Anna Kanyuk faisait trembler Instagram en partageant avec ses quelques 547k abonnés une vidéo ultra impressionnante, mêlant fitness et vie de maman. Alors qu’elle se dirige vers le coffre de sa voiture, on aperçoit l’influenceuse de 24 ans enchaîner les prouesses techniques tout en souplesse, récupérant dans un premier temps la poussette de sa fille Gia, âgée de 10 mois, à l’aide d’un seul bras, tout en la tenant par la même occasion. Mais le plus étonnant reste à venir, lorsque cette fitness girl ultra douée choisit de fermer son coffre de voiture en réalisant un grand écart à couper le souffle, plutôt qu’en utilisant les mains, le tout perchée sur ses talons aiguilles. En quelques heures, la vidéo cumulait plus d’un million de vues sur Instagram, et presque 10 fois plus sur Twitter.
 



Originaire de Moscou en Russie, cette célébrité locale est en réalité habituée à partager des vidéos faisant états de sa souplesse. A la tête de 15 studios de fitness TopStretching dans son pays natal, notamment à Moscou, Kiev et Saint Pétersbourg, la jeune femme est spécialisée dans le TRX, le CrossFit et les étirements. Mais le cours le plus suivi de ses salles de sport est l’aerostretching : du stretching dans les airs à l’aide d’un hamac en soie qui élimine complètement la charge sur la colonne vertébrale et permet de développer la flexibilité, renforcer les articulations, détendre les muscles et soulager les tensions. Zoom sur ses vidéos les plus impressionnantes.
 

Articles associés

Recommandé pour vous