Beauté

Trend alert : le make-up orange est la nouvelle tendance beauté

Margot Robbie, Alexa Chung, Kylie Jenner ou Kim Kardashian se sont toutes mises d'accord : la nouvelle couleur pour laquelle opter pour ses mises en beauté cet été, c'est l'orange !
Reading time 3 minutes

Exit le make-up minimaliste ! Après la tendance des paupières roses, c'est au tour de l'orange de s'imposer dans les trousses de maquillage des beautistas. Que ce soit dans un rouge à lèvres délicat ou même dans un puissant smokey eye, les célébrités et les modeuses de premier plan se sont toutes mises d'accord sur la nouvelle couleur qui réchauffe le maquillage de la saison. La première à l'avoir adoptée ? Kim Kardashian, qui dévoilait en juillet dernier une nouvelle palette d'ombres à paupières KKW beauty déclinées dans une multitudes de teintes orangées.

Mais c'est lorsque Margot Robbie est apparue à la première londonienne de Once Upon a Time in Hollywood maquillée d'un smokey orange que la tendance s'est confirmée. Les grands make-up artists comme Patrick Ta et Nam Vo ont d'ailleurs, eux aussi, rejoint le mouvement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous