Beauté

Karl Lagerfeld lance une collection de make-up avec L’Oréal

Alors que Karl Lagerfeld disparaissait en février dernier, son nom, lui, continue de perdurer, notamment avec sa marque éponyme. Pour la rentrée 2019, la griffe s’associe ainsi à L’Oréal à l’occasion d’une collection make-up rock, à l’image du Kaiser.
Reading time 2 minutes
© L'Oréal

L’été pointe à peine le bout de son nez que l’on pense déjà à la rentrée. En septembre prochain, l’héritage de Karl Lagerfeld sera une fois de plus honoré, au travers d’une collection de make-up dévoilée par sa marque éponyme en association avec L’Oréal. Initiée par le regretté créateur, la collection canalisera le style rock-chic emblématique du label, fusionné avec un sens de l'élégance parisienne à la fois classique et sans effort. Pour l’heure, si on ne sait pas encore de quoi sera composée cette collection, on sait qu’elle fera écho aux habitudes qu’avaient le créateur côté maquillage. "Cette ligne de maquillage reflète vraiment l'univers de la marque KARL LAGERFELD et ce que Karl aimait dans le maquillage - il utilisait souvent les ombres à paupières comme couleurs dans ses croquis ", explique Caroline Lebar, responsable Image et Communication de la Maison KARL LAGERFELD. "L'Oréal Paris a un message inclusif de beauté pour tous. Karl aimait quand une collaboration résonnait avec sa marque et aurait un impact réel pour beaucoup de gens." La collection sera complétée par une campagne inspirée des citations les plus emblématiques de Karl Lagerfeld et des codes immédiatement reconnaissables.

La collection KARL LAGERFELD X L'Oréal Paris sera présentée dans le monde entier le 20 septembre 2019. La sortie mondiale aura lieu une semaine plus tard, à l'occasion de la Fashion Week de Paris, le 27 septembre.

Articles associés

Recommandé pour vous